17 novembre 2014

Egg roll maison

Photo de lina lord
 Egg roll maison version poisson

 1 paquet de pâte a pâté impériaux Wing Wong.
1 chou Haché à la Mandoline
3 paquets de goberge a saveur de crabe
1 petit oignon...

3 gousse d'ail Sauce soya au goût
Facultatif les épices, ont mets ce que l'on aime.
Donc épices asiatique au goûts
Sel de celerie j'avais plus de celerie, donc vous pouvez mettre quelques branche de celerie râpé.
En fait toute est facultatif au goût des gens.
Pour les rouler je mets deux grosse cuillière a soupe du mélange et je roule a partir de mon côté en roulant et repoussant et compressant avec mes doigts, une fois rendu au bout je colle les coin qui vont fermer, ensuite je rentre ce qui sort du millieu qui est pas encore fermer et je colle, les carré ont été badigeoner d'oeuf avant de mettre la garniture, si vous arriver a bien contenir la garniture le temps que vous rouler, ca fait des egg roll bien gros et appétissant.
Tout les recettes sont sujets a vos idées, porc et boeuf, crevettes et poulet , crevettes ect.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire