18 novembre 2014

Muffins à l'ananas

Photo Cindrella Dumont

Ingrédients:

1 oeuf

1/4 de tasse de margarine


1/3 de tasse de miel

1 conserve de 19 oz d'ananas en morceau avec jus


1/2 c. à thé de sel


1/4 de tasse de lait


1 3/4 de tasse de farine (blanche ou blé)


1/4 de tasse d'avoir à cuisson rapide


1 c. à soupe de poudre à pâte




Préparation:

Battre ensemble les 6 premiers ingrédients en les ajoutant un à la fois.


Dans un autre bol, mélanger, farine, avoine et poudre à pâte.


Mettre ensemble les deux mélanges.


Cuire à 400degrés 15 à 20 minutes.



Photo Carole Cyr



(Ps: je vous met 2 photos car 2 personnes sur le groupe de cuisine l'ont essayer l'une avec ananas en conserve et l'autre avec ananas frais, celle avec ananas frais vue qu'elle avait pas le jus elle a ajouter ½ tasse de lait)

1 commentaire:

  1. Bon mais il manque de gout a mon avis . Il manque quelques vhoses je trouve que sa goute juste la farine mais bon cest bon quand même merci je vais l'adapter à mes gouts ;-)

    RépondreEffacer