26 novembre 2014

petit bouché chocolaté de kiki



photo de kiki
Ingrédients:

½ tasse de paraffine (moi je met une demie barre)
1 Sac de pépites de chocolat
¾ tasse de beurre d'arachides
1 tasse de sucre en poudre...
4 tasses de Corn Flakes, Victor ou special k
À feu doux..faire fondre la parafine, ensuite ajouter le chocolat. Quand le chocolat est fondu...ajouter le beurre de peanut...et ensuite le sucre en poudre...toujours bien brasser. Fermer le feu. Prendre les Corn Flakes ou Vector ...les écraser dans un sac de plastique et les ajouter au mélange toujours en brassant bien pour mélanger le tout. Moi, je l'étale sur une plaque ayant pris soin de mettre du papier ciré avant et mettre au frigo. Quand c'est refroidi (je laisse aumoins 1 heure pour être certaine), je les casse en morceaux...mais vous pouvez aussi faire comme sur la photo...en rond

Aucun commentaire:

Publier un commentaire