06 mars 2015

Biscuits Déjeuner bien rempli

Photo MariePuce

Ingrédients
1¼ tasse de farine
1½ tasse de flocon d'avoine
2/3 tasse de cacao
¼ c a thé de sel
1 c à thé soda à pâte
1 c à thé de poudre à pâte
¼ tasse de beurre fondue
½ tasse de yogourt grec
1 grosse banane ou 2 petites
½ tasse de sucre
2/3 tasse de cassonade
2 c à thé de vanille (ou autres saveur)
2 oeufs
1 tasse de pépite de chocolat
1 tasse de pacane
(pour les 2derniers ingrédients moi c'est ce que j'ai mis la recette dis de mettre ce que vous voulez, j'aurais pu mettre des noix et des raisins secs, ou des pépite de beurre d'arachide, etc)


Préparation
1- Au mélangeur, battre la banane, le beurre et le yogourt, jusqu'à ce que ça devienne un peu comme un smoothie. Ajouter le sucre, la cassonade en mélangeant toujours. Puis ajouter les oeufs et la vanille. 
2- Ajouter un a la fois en mélangeant bien entre chaque, la farine, le gruau, le cacao, le sel, le soda à pâte et la poudre à pâte. Bien mélanger pour que tout les ingrédients soit ensemble.
3- Ajouter ce que vous avez décider de mettre. Ici ce sont des pépitte de chocolat noir et des pacanes. Bien mélanger.
4- Sur des plaques ayant du papier parchemin déposer votre mélange pour former les biscuits.(moi j'en ai eu 24)
5- Cuire 10 à 12 minutes à 350°F

Source de la recette http://www.lovefromtheoven.com/2013/05/25/chewy-chocolatey-breakfast-cookies/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire