21 mars 2015

Muffins Chocolat,poires et Cardamone

Photo MariePuce


ingrédients
2¼ tasses de farine
1 c. thé de cardamome (vous pouvez remplacer par de la cannelle)
1 c. soupe de poudre à pâte
2 oeufs
1/2 tasse d'huile
3/4 tasse de cassonade
1 petit pot de yogourt nature (moi j'en avais pas alors j'ai remplacer par du babeurre après recherche sur internet)
1 tasse de pépites de chocolat
2 tasses de poires en conserve bien égoutté couper en cube
environ 1/2 tasse de lait (à cause de mon babeurre que j'ai fait maison j'ai rajouter que 1/4 de tasses)


Préparation

1- mélanger l'huile, les oeufs et la cassonade au batteur. 
2- Ajouter le yogourt et bien mélanger. Puis y ajouter lentement la farine,la poudre à pâte et la cardamome. Puis incorporer le lait, les poires et le chocolat. Bien mélanger le tout.
3- cuire 30 minutes à 400°F (surveillez car 30 minutes ici c'était un peu trop.) et j'ai eu 18 muffins.

source de la recette http://katiaaupaysdesmerveilles.blogspot.ca/2007/02/muffins-aux-poires-chocolat-et.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire