01 mai 2015

Pain hamburger/Hot-dog

En fait tout ce que je vais faire ici c'est vous transférer vers une autre recette du blog
Ici la recette est cette recette de petits pains à l'ancienne que j'ai modifié en pain hamburger. La recette m'a donné 10 gros pain.
Une personne du groupe facebook a même fait des pain hot-dog avec cette recette
essayer cette recette c'est l'adopter pour tout vos style de pain!
du pain frais sortie du four avec des boulettes sur le bbq rien de plus succulent! 



Photos MariePuce
NB: la recette le mélange de pâte je la fais dans ma machine à pain mais vous pouvez très facilement le mélanger a la main ou le crochet dans le batteur sur socle!










*mise à jour 7 mai 2015 Vous pouvez aussi faire des pains hot-dog, voici mon résultat!

1 commentaire:

  1. Wow! C'est encore meilleure que du magasin!!!! à refaire!

    RépondreEffacer