01 octobre 2015

Pizza boeuf haché

Photos MariePuce

Belle recette simple que ma mère faisait les soirs de semaine quand le temps pressait. Nous adorions ce repas. J'adore refaire cette recette une fois de temps en temps!

Ingrédients ''croûte''
1 lbs de boeuf haché (sur la photo porc haché)
½ tasse de lait
1/3 tasse chaplure
½ c à thé de sel
Ajoutez d'autre épices si vous en avez envie
Ingrédients milieu
1/2 tasse sauce tomate (J'ajoute un soupçon de sriracha)
1 c. à thé d'origan
1 tasse de fromage râpée séparer en 2
Préparation
1- Mélanger les ingrédients et former une croûte dans une assiette à tarte profonde d'environ 9 pouces de diamètre
2- Mélanger la sauce tomate, l'origan et 1/2 tasse de fromage râpée. Verser dans le milieu de la ''croûte''. Couvrir du restant du fromage
3- Cuire 30 minutes 375°F

Update 26 août 2022. Je viens de réécrire la recette pour être plus compréhensive. Je l'avais écris de la même manière que dans cartable de recette de ma mère et je me suis bien rendu compte qu'expliquer comme c'était il y avait beaucoup de trucs pas clair! Alors voilà! J'ai aussi ajouter quelques notes de plus!  




Aucun commentaire:

Publier un commentaire