06 juin 2016

Brownies au tofu


Photo MariePuce


Ingrédients
1 paquet de tofu soyeux mou (ou comme moi à dessert)
1 tasse de sirop d'érable(moi j'ai mis 1 tasse de cassonade)*
1 c à thé de sel
1 c à thé de vanille
¾ tasse de cacao
¼ tasse d'huile
1¾ tasse de farine
2 c à thé de poudre à pâte
2/3 tasse d'eau

Préparation
1- Dans un bol bien mélanger tout les ingrédients sauf la farine, la poudre à pâte et l'eau. 
2- Ajouter la farine, la poudre à pâte et l'eau et bien mélanger.
3- Mettre dans des moules à muffins( moi ici j'ai préférée graissé mon moule que de mettre des petits papier car ce ne sont pas des muffins mais bien des brownies.)
4- Cuire 25 minutes à 350°F ou jusqu'à ce que le cure-dent resorte propre
* Je met aussi parfois du miel ou du sirop d'agave

Source de la recette Recette Québec

1 commentaire:

  1. Ok juste wow! Je n'ai pas averti mon chum que c'était du tofu et il à tout dévorer en me disant wow c'est bon! Quand je lui ai dis que c'était au tofu il est resté surpris mais m'a demander d'en faire d'autre ce que je vais faire avec plaisir! Merci pour la recette!

    RépondreEffacer