17 août 2016

Pâtes à biscuits aux possibilités infini

Photo MariePuce

Une amie m'a partagée cette recette du site de becel.
C'est une base de pâte à biscuits et après vous ajoutez ce que vous voulez.
Moi cette fois-ci j'y ai mis des smarties, mais vous pouvez mettre vraiment tout ce que vous voulez.

Ingrédients
  • 2 1/4 tasses  de farine
  • 1 c. à thé de bicarbonate de soude
  • 1/2 c. à thé de sel
  • 1 tasse beurre (bien sur sur le site de becel ça dit d'utiliser de la magagarine becel)
  • 1 tasse de cassonade (moi au lieu de mettre cassonade et sucre j'ai mis seulement cassonade)
  • 1/4 tasse de sucre
  • 2 gros d'œufs
  • 1 c. à thé d'extrait de vanille (que vous pouvez changée à votre goût pour une autre sorte d'extrait, ici j'aimis noisette)


Préparation

1- Battre le beurre, la cassonade et le sucre.

2- Ajouter les oeufs et la vanille

3- Rajouter les ingrédients secs(farine,bicarbonate,sel)

4- Bien mélanger

5- Ajouter les ingrédients que vous voulez

6- Cuire cuire 8 minutes à 375°F




Source de la recette sur le site de becel 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire