27 juillet 2017

Gruau sans cuisson

Photos MariePuce


J'en suis à mon 3e test de recette pour me faire déjeuner. Cette fois-ci j'y ai été le plus simple possible. C'est une bonne recette pour quelqu'un qui a juste quelques minutes le soir pour le préparer.
Moi je suis très fière de moi, ça fait 2 semaines que je déjeune et que je mange mes 3 repas équilibré par jour. J'espère tenir bon! Mais avec de si bon déjeuner à date c'est assez facile!


ça va vous prendre
1/4 tasse de flocon d'avoine(les vrai pas du instantanné) 
1/2 tasse de lait
1 c à soupe de noix de grenoble(ou plus si vous voulez)
1/2 c à soupe de sirop d'érable
2 c à thé de graine de chia (facultatif) 
Le fruit de votre choix(banane, fraises,framboise,kiwi, etc)




Dans un pot masson, mettre les flocons d'avoine, les noix, les graines de chia et le lait.

Fermer le couvercle et shaker le pot pour mélanger le tout.








Mettre au frigo pour au moins 4h
Ajouter les fruits de votre choix
Dégustez!!!

Si Vous voulez me voir testé la recette en vidéo suivez Ce lien 









EDIT 19 septembre 2017: J'ai refais la recette mais cette fois-ci avec du lait de soya, je préfère avec ça, le goût est meilleir.
EDIT 22 septembre 2017: Au lieu des noix, j'ai mis des raisins secs, c'est très bon par contre ne pas mettre de sirop d'érable sinon c'est trop sucrée.

Source de la recette Sos Cuisine

Aucun commentaire:

Publier un commentaire