24 août 2017

Rôti de palette à la sauce bbq

Photo MariePuce

Il y a quelque jours je cherchais une recette pour des rôti de palettes pour faire différent. J'ai eu des suggestions sur le groupe de cuisine, mais j'en avais aussi trouver. Alors pour le #1, j'ai fais une des recettes que j'ai trouver.
C'était juste trop bon!

Je vais vous donner les ingrédients de ma source de recette et après je vais vous parlez des miens mes ingrédients car j'ai du en changer quelques-uns.

Ingrédients
1 rôti de palette
1 tasse de ketchup
1 tasse de sauce bbq
2 tasses d'eau
1 tasse d'oignon
2 c à table de vinaigre
2 c à table de cassonade
2 c à table de sauce worcesteshire
1 c à thé de poudre de chili
1 c à thé de poudre d'ail
1 c à thé de sel

Mes ingrédients
1 rôti de palette
1/2 tasse sauce chili / 1/2 tasse de sauce shriacha
3/4 tasse de sauce bbq / 1/4 tasse sauce tomate (J'ai manquer de sauce bbq! )
2 tasses d'eau
1 tasse d'échalottes (je devais les finir ils commençaient à être flétri
2 c à table de vinaigre de riz (j'ai fini mon vinaigre blanc)
3 c à table de  cassonade (habituellement je sucre pas autant mais là c'était pour apaisé le fort de la sauce shriacha)
1 c à thé de poudre de chili
1 c à thé de poudre d'ail
1 c à thé de sel

Préparation
1-  Déposer votre rôti dans la mijoteuse
2- Dans un bol mélanger tout les autres ingrédients. Puis verser sur votre rôti dans la mijoteuse
3- Cuire 4 à 6 heures à high ou 8 à 10 heures à low ( J'ai cuit 9h à low)
4- Servir comme désirer. Le site ou j'ai pris la recette mange ça sur un petit pain bun, mais nous on à manger avec des patates. C'est à vous de voir.
Bonne appétit!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire