19 mars 2018

Croissants Pizza

Photos MariePuce


Voici la petite histoire derrière cet essaie de recette. Je teste parfois des produits pour Bzz agent. J'ai été choisi pour testé de la sauce 4 fromages et des rotinis Great Value. Avec les 2 ingrédients, je devais faire une recette du site de walmart. Il n'y avait rien sur leur site avec les pâtes et la sauce alors j'ai du prendre les 2 séparément. Avec la sauce j'ai choisi la recette de croissant pizza.

Pour les ingrédients je vous donne ce que moi j'ai fais mais sur le site de walmart il en est tout autre. En fait moi je pense qu'on doit y mettre ce que nous avons envie, comme une vrai pizza!

Pour commencer il vous faut absolument des croissants de type Pillsburry
Nous avons pris la sauce aux 4 fromages great value mais bien sur vous pouvez prendre la sauce que vous voulez. Par contre le goût des 4 fromages dans la sauce était réellement très bonne.
Nous avons mis du pepperoni, de l'oignon rouge, des poivrons vert et des fromages en crottes(curds). Nous avons mis ce fromage car nous en avions et aussi car la recette sur le site de wal-mart parlait de fromage feta je me suis dis que ça remplaçerait bien.


Pour la préparation c'est assez simple aussi, vous déroulez les croissants et vous faites vos pizza. Nous avions commencer par les faire sur un seul croissant mais C'était assez difficile a rouler alors nous avons décider d'en prendre 2 pour faire un rectangle plutôt qu'un triangle. Ce fut plus simple.

Après y avoir mis vos ingrédients favoris il ne vous reste qu'à mettre à cuire au four. 11 à 13 minutes à 375 C

Dégustez!


Source de la recette Walmart.ca

Aucun commentaire:

Publier un commentaire